Une fête pour le Cloud français !

IefleSeptembre 2014 - Eh oui, dorénavant, les Français fêteront la St-Cloud. Non pas en l’honneur de la ville, une banlieue parisienne qui compte près de 30 000 habitants, mais bel et bien en l’honneur du Cloud Computing.

Et pourquoi pas ? Après tout, le Cloud est l’un des secteurs les plus prolifiques de leur économie. Il représente actuellement un marché de plus de 4 milliards d’euros, 20% de croissance par année et, d’ici l’an prochain, il fera travailler près de 200 000 personnes.

De quoi avoir le coeur à la fête ! Et au fond, ce n’est pas trop désagréable de célébrer l’événement sur l’un des plus beaux toits de Paris : la terrasse de la Cité de la Mode et du Design, au Nüba. Du moins, c’est cet endroit qu’on avait choisi pour le 18 septembre cette année.

Au programme : des kiosques portant sur différentes thématiques comme l’hébergement, la mobilité, la confiance, les usages du Cloud et le Saas (Software as a service). Le tout agrémenté d’animations festives comme le lâcher de Flogos – un mélange de mousse et de gaz qui donnent un effet de nuages qui s’envolent dans le ciel. Assez approprié merci pour l’occasion !

De quoi mousser encore davantage les ventes !

Référence : www.frenchweb.fr


Ce à quoi vous consentez en vous inscrivant.

En vous inscrivant sur notre site Web, vous nous autorisez à communiquer avec vous par courrier électronique, téléphone, courrier postal ou tout autre moyen de communication disponible. Soyez sans inquiétude, nous ne vendrons jamais vos informations ni n'envahirons votre boîte de courriels. À tout moment, vous pouvez vous désinscrire de nos communications.