On ne peut pas tomber en panne !

Mars 2015 - « Nous étions à la recherche d’un partenaire informatique dans le but de nous supporter 24 heures/7 jours et surtout, d’avoir accès à une équipe spécialisée pour prendre le relais, car la charge devenait trop lourde pour une seule ressource interne. Nous avions besoin de nous sentir appuyés et rassurés.

Notre clientèle est internationale et nous offrons non seulement un produit, mais également un service clé en main. Pour nous, il ne doit pas y avoir de limite de fuseau horaire. Il nous fallait donc un Plan B. Nous avions besoin d’une organisation avec une expertise solide pour s’intégrer à notre environnement qui est très spécialisé et pour s’adapter à notre mode de fonctionnement. » mentionne Andrée Dumas, directrice générale chez Ver-Mac.

LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE EN DÉPEND…

Ver-Mac œuvre dans l’industrie de la sécurité routière. Elle dirige le trafic en guidant les automobilistes à travers les zones de travaux. En plus de fabriquer des équipements de signalisation routière électronique fiables et performants, elle offre des solutions intelligentes de gestion de la circulation en temps réel à travers le monde. Pour cette entreprise, il est impensable de subir un arrêt de système plus de quelques minutes. La sécurité des usagers de la route en dépend.

Comment résister à la signification profonde du slogan de Ver-Mac, soit la volonté de faire des affaires à l’échelle humaine, de créer des liens en cours de route… S’adapter à la réalité de Ver-Mac, comprendre le rôle de ses technologies et ses enjeux d’affaires, voilà les défis que nous devions relever.

En bout de ligne, ce n’est pas seulement une question de technologies, c’est une question d’affaires.