Silicon Valley courtise 15 entreprises Cloud canadiennes

Silicon Valley courtise 15 entreprises Cloud canadiennes

Juin 0215 - Leur core business ? Ces entreprises en démarrage ont toutes comme point commun une plateforme Cloud qu’elles ont conçue pour répondre au besoin bien précis d’un marché ciblé. Que ce soit pour sécuriser votre bâtiment (Optigo Networks, Vancouver), embaucher des talents (Qwalify, Kitchener), faire appel à un menuisier ou une femme de ménage à partir de votre appareil mobile (AskforTask, Toronto) et même utiliser votre téléphone intelligent en guise de porte-monnaie (Payso, Vancouver), tout se passe dans le Cloud !

Ce Top 15 a été sélectionné par Metabridge, un événement interactif dont l’objectif est de mettre en contact des entreprises en démarrage prometteuses avec des investisseurs, partenaires stratégiques et mentors potentiels. Le tout se déroule à Kelowna, au coeur de la vallée de l’Okanagan en Colombie- Britannique. Un environnement agréable et relaxant permettant d’établir des liens significatifs.

Pendant 2 jours en juin, le Top 15 va donc avoir accès à la crème des entre­preneurs en technologies de la Silicon Valley. L’une des 15 remportera 50 000 $ pour lui permettre de participer à la Plug & Play Startup Camp, un programme de 10 semaines conçu pour immerger les entrepreneurs dans l’environnement de la Silicon Valley.

Source : www.techvibes.com