Comment transformer l’efficacité personnelle en jeu?

Comment transformer l’efficacité personnelle en jeu?

Augmenter son efficacité personnelle peut sembler un grand défi pour plusieurs. Avec la charge quotidienne de travail que nous avons et le stress qui en découle, il est souvent complexe de gérer efficacement ses tâches personnelles, sans compter qu’il devient facile de perdre de vue ses priorités. Question de rendre l’utile à l’agréable, pourquoi ne pas faire de la gestion de vos tâches, un jeu?

« Est-ce que cette tâche est prioritaire? Combien de temps dois-je prévoir? Quand devrais-je avoir réalisé cette tâche? » sont toutes des questions que l’on devrait se poser régulièrement et qui favoriseraient une meilleure gestion du temps.

Si vous avez de la difficulté à établir vos priorités, vous serez heureux d’apprendre qu’il existe un outil simple et gratuit pour vous aider à ne pas perdre le fil. Avec l’application d’Apple « Personnal Time Tracker for Habits and Goals », vous serez en mesure de catégoriser vos objectifs, d’évaluer le temps nécessaire et la date de réalisation. Tout ce qu’il vous reste à faire est de cliquer sur une tâche lorsque vous êtes prêt à l’accomplir et l’application calculera le temps pour vous ainsi que le pourcentage d’accomplissement. Cet agréable outil vous aidera à garder le contrôle de vos tâches, tout en diminuant votre stress. Vous pourrez ainsi évaluer votre propre productivité personnelle.

Dites-vous que la productivité personnelle est une alliée inestimable lorsqu’elle est utilisée à bon escient, alors n’attendez-plus et téléchargez dès maintenant l’application!

Pour en savoir davantage, rendez-vous dans l’Apple Store.