Logitech : solution de télétravail abordable pour PME

Logitech : solution de télétravail abordable pour PME

Selon WainHouse Research, il y une augmentation de travailleurs à domicile, d’applications collaboratives et de salles de conférence plus petites.

Face à cette réalité, Logitech a commercialisé un dispositif intitulé ConferenceCam Connect qui offre une combinaison inédite de flexibilité et portabilité aux organisations en quête de réunions virtuelles évolutives et intuitives.

De plus en plus d’entreprises souhaitent investir dans des équipements permettant d’améliorer l’expérience des groupes de travail, et ce, sans se ruiner. Grâce à la performance et à la conception adaptée à la réalité des organisations, les dispositifs ConferenceCam Connect pourraient être une solution à considérer pour votre entreprise en matière de vidéoconférence.

Son objectif : changer la façon dont les équipes de travail coopèrent et transformer n’importe quel lieu de réunion en un espace de collaboration virtuelle.

Avantages

  • Son cristallin;
  • Image ultra-précise;
  • Simple d’utilisation et d’installation;
  • Aucun logiciel, formation ou maintenance spécifique n’est requis;
  • Facilement déplaçable d’une pièce à l’autre sans l’aide d’un technicien;
  • Grand champ de vision : conçu pour des groupes pouvant aller jusqu’à 10 personnes.

Coûts

Les tarifs tournent autour de 250 $ pour une caméra de base et de 1 000 $ à 1 300 $ pour un ensemble de plus haute qualité permettant des conférences entre de plus grands groupes.

Comparativement aux solutions telles que Skype et Google Hangouts, qui sont conçues pour des réunions de personne à personne (l’angle de la caméra ne permettant pas de bien filmer plusieurs personnes à la fois), ConferenceCam Connect convient mieux pour des groupes de plus grande taille et géographiquement éloignés. Le dispositif de Logitech pourrait être une option avantageuse pour votre entreprise. Renseignez-vous!

source: Logitech.com