Comment le Machine Learning as a Service (MLaaS) transformera votre entreprise?

Comment le Machine Learning as a Service (MLaaS) transformera votre entreprise?
serveurs

Le Machine Learning as a Service (MLaaS) est un service Cloud en pleine effervescence qui permettra d’analyser différentes données basées sur des patterns et de les faire concorder en extrayant des comportements cachés. Le tout servira à prendre de meilleures décisions.

Dans une réalité où tout est de plus en plus connecté (IoT) et où de plus en plus de données sont amassées, le Machine Learning permettra d’automatiser l’extraction d’information dans de nombreux domaines et servira aux dirigeants les plus visionnaires.

Par exemple, dans le secteur manufacturier, avec le Machine Learning, les systèmes seront surveillés en temps réel et grâce à la détection d’anomalies, cela permettra de prévoir différents problèmes avant qu’ils ne surviennent pour ainsi maximiser la durée de vie des équipements et diminuer les interventions humaines en automatisant les processus.

En santé, le MLaaS permettra aux médecins de détecter et de diagnostiquer les maladies plus facilement grâce au logiciel desktop doctor qui utilise des centaines d’années de connaissances médicales.

Le MLaaS qui a passé de 480.94 millions $ en 2015 devrait atteindre 5,394.87 millions $ en 2022.

Sources :
Magazine Cloud : Big data
www.satprnews.com