Vol de données et d’identité personnelle : 1M $ pour se protéger

Vol de données et d’identité personnelle : 1M $ pour se protéger

Vol de données et d'identité personnelle :
1M $ pour se protéger

Dark-Web-ARS-Solutions

Le Web : aussi appelé le Web visible ou le Clear Web, visible et légal, possède du contenu qui peut-être trouvé par des engins de recherche comme, Google, Yahoo et Bing et il est continuellement sous surveillance.

Le Dark Web : aussi appelé lfe Web invisible, contient des sites illégaux où son contenu n’est pas accessible par les engins de recherche standards. Il est donc difficile de savoir ce qu’il contient.

Si votre adresse de courriel ou nom de domaine de votre entreprise sont présentes sur le Dark Web, les criminels peuvent avoir accès à vos comptes qui y sont associés. Scanner votre adresse de courriel sur le Dark Web est la première étape pour mieux vous protéger et vous donner toute l’information nécessaire pour savoir quoi faire et agir. N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et les résultats que nous vous divulguerons demeurerons confidentiels.

Comment protéger votre entreprise?

Il existe aujourd'hui des technologies utilisant l’intelligence artificielle (IA), combinées à une assurance de 1M $ qui représentent pour vous la meilleure protection. Cela permet aux entreprises de se protéger contre le vol d'identité et contre le vol de données corporatives sensibles et offre les mêmes fonctionnalités avancées que celles utilisées par les sociétés Fortune 500. Cette approche proactive fournit en temps réel des informations d'identification compromises avant même que le vol d'identité ou les violations de données se produisent.

Comment les informations d'identification personnelle sont trouvées sur le Dark Web?

À partir de votre adresse courriel ou du nom de domaine de votre entreprise, un service de surveillance scanne, détecte, recueille et analyse des informations d’identification compromises, et ce, sans risque pour des sites illégaux, de forums, de sites Web privés, logés dans le Dark Web. Plus de 10 000 requêtes sont faites par jour…

Pourquoi c’est si important?

Les informations d’identités personnelles volées telles que les mots de passe et les noms d’utilisateurs sont utilisées pour faire d'autres activités criminelles : vol de données sensibles en entreprises, vol d'identité personnelle des employés…

Les utilisateurs ont souvent le même mot de passe pour plusieurs services, tels que l'ouverture de session réseau, les médias sociaux, les boutiques en ligne et d'autres services. Ceci augmente de manière exponentielle le risque, même à partir d’un seul nom d'utilisateur et mot de passe compromis.

Certaines de ces données sont anciennes et incluent des employés qui ne travaillent plus pour vous. Vous êtes quand même à risque...

Bien que les employés aient quitté votre organisation, les informations d'identification peuvent toujours être actives et utilisées dans votre entreprise. Les mots de passe et les noms utilisateurs pour les bases de données ainsi que les accès donnés à des compagnies tierces pour effectuer de la maintenance ou des travaux sur votre réseau, sont de bons exemples.

La découverte des informations d'identification volées devrait être un bon rappel de vous assurer que tous les comptes sont bien sécurisés pour éviter d’être exploités.

Pour obtenir un scan confidentiel sans risque de vos données sur le Dark Web, cliquez ici.

---

Nous vous invitons aussi à visiter notre section Sécurité Informatique


Ce à quoi vous consentez en vous inscrivant.

En vous inscrivant sur notre site Web, vous nous autorisez à communiquer avec vous par courrier électronique, téléphone, courrier postal ou tout autre moyen de communication disponible. Soyez sans inquiétude, nous ne vendrons jamais vos informations ni n'envahirons votre boîte de courriels. À tout moment, vous pouvez vous désinscrire de nos communications.