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Services gérés VS modèle à l’heure : lequel est le plus avantageux pour vous ?

Services gérés VS modèle à l’heure : lequel est le plus avantageux pour vous ?

Vous connaissez le dicton de Benjamin Franklin : « Vaut mieux prévenir que guérir » ? Après toutes ces années en technologie, je ne peux que lui donner raison. J’ai même une version personnelle que j’appelle «

Comment s’y retrouver avec tous les services de monitoring actuellement offerts sur le marché ?

Août 2015 - Comment être sûr de choisir la bonne solution et surtout, comment vous assurer que le travail est vraiment fait ? Voici quelques éléments pour vous aider dans votre évaluation.
Si vous avez déjà ce service en place ou envisagez éventuellement de le faire à l’interne

1 Il existe plusieurs logiciels de surveillance sur le marché, certains sont gratuits et d’autres valent plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Pourquoi un modèle basé uniquement sur la tarification horaire est plus avantageux pour votre fournisseur que pour vous ?

Pourquoi un modèle basé uniquement sur la tarification horaire est plus avantageux pour votre fournisseur que pour vous ?

Août 2015 – À la base, ce modèle (avec ou sans banque d’heures) est utilisé pour régler des situations urgentes. L’incertitude des pannes, des bris et des variations de coûts VOUS revient directement. Plus vous avez des problèmes, plus vous payez et plus c’est rentable pour votre fournisseur. Vos banques d’heures vont fondre les unes après les autres sans que votre réseau ne s’améliore. Au départ, même si vous prévoyez du temps pour des améliorations et de la maintenance, les crises seront inévitablement traitées en priorité.

Combien devriez-vous payer pour vos services cloud et qu’est-ce qui devrait être inclus ?

Combien devriez-vous payer pour vos services cloud et qu’est-ce qui devrait être inclus ?

Août 2015 – En juillet, vous avez été nombreux à commander le Livre Blanc des coûts et service en TIC. Merci de votre intérêt et de votre participation active ! Je suis persuadé que ce document vous guidera à travers l’ensemble des décisions que vous avez à prendre pour vos TIC dans votre organisation.

CHANGEZ VOS HABITUDES ET VOUS ATTEINDREZ VOS OBJECTIFS

CHANGEZ VOS HABITUDES ET VOUS ATTEINDREZ VOS OBJECTIFS

Août 2015 – Pour réaliser un objectif qui vous tient à cœur, il vous est parfois essentiel de changer certaines de vos habitudes par de nouvelles, que ce soit pour un but personnel (perdre du poids, vous remettre en forme) ou pour un but professionnel (vous lancer en affaires, obtenir une promotion, augmenter votre clientèle, etc.)

Guide 2015 des coûts et services en TIC pour dirigeants d’entreprises secteur Québec

Guide 2015 des coûts et services en TIC pour dirigeants d’entreprises secteur Québec

Juillet 2015 – Si vous êtes dirigeant ou décideur au sein d’une entreprise et que vous songez à impartir vos services TIC en totalité ou en partie, ce rapport, de par l’information inestimable qu’il contient, vous aidera à cibler la meilleure formule de services pour votre besoin d’affaires et à trouver le bon partenaire. Si vous êtes déjà client chez nous, vous pourrez sûrement conseiller vos connaissances grâce à cet outil. N’hésitez pas à leur en parler !

Définissez clairement comment vous allez évaluer le succès de vos projets technologiques et surtout, exigez des garanties de résultats en plus des garanties de produits…

IL Y A UNE ÉNORME DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUX !

Juillet 2015 - Au départ, il est important de définir clairement vos objectifs relativement aux projets que vous souhaitez réaliser puisque, selon ce que les dirigeants nous confient lors de nos rencontres, plusieurs d’entre eux n’atteignent pas leur but premier et les budgets sont souvent dépassés. Il va sans dire que, plus vous êtes précis dans les intentions de départ, plus vous augmentez vos chances de réussite.

Crédit pour indisponibilité des services et pièges à éviter…

Crédit pour indisponibilité des services et pièges à éviter…

Juillet 2015 – Le fournisseur doit tenir ses promesses, c’est-à-dire livrer le service pour lequel vous payez. Il est primordial de vérifier le niveau mensuel de disponibilité du service promis, car ce sera un gage de bonne exécution par le fournisseur.

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