Formulaire de candidature – Spécialiste Technique Superstar Niveau 1

  • Étape 1 de 2

  • Étape 1 - Questionnaire de qualification







  • De base
    Intermédiaire
    Avancé
    Superstar
  • Sur une échelle de 1-10 (10 étant le niveau superstar), comment vous qualifiez-vous pour les éléments suivants :

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Est en mesure de cibler et d’organiser ses priorités
    Réagit bien face aux urgences
    Possède un bon sens des responsabilités
    Est en mesure de bien anticiper d'éventuels problèmes
    Établit de bonnes relations et est un bon communicateur
    Est doué pour le travail d’équipe
    Réagit avec souplesse aux changements
    Nécessité d’offrir un service qui fait Wow!
    Possède une attitude professionnelle dans son langage et dans sa façon d’être
    Est décisif dans des situations critiques
    Est en mesure de placer le succès des clients et de l’équipe en premier
    Endosse une culture où le dépassement personnel et les employés sont responsables
    Est confiant et humble
    Possède une attitude positive
    Est là quand ça compte
    Est à l’écoute des demandes des clients
  • De base
    Intermédiaire
    Avancé
    Superstar
  • Sur une échelle de 1-10 (10 étant le niveau superstar), quel est votre niveau de compétence technique pour les éléments suivants :

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Gestion de base d’Exchange/Office 365 (création, transfert et désactivation de courriels)
    Création de comptes/gestion des usagers (AD)
    Résolution de problèmes d’Internet de base et sans-fil
    Installation et support Windows XP à 10
    Nettoyage de virus
    Résolution de problèmes d’impression
    Connaissance de la Suite Office (plus particulièrement Outlook)
    Configuration et montage de postes
    Connaissance de VMWare
    Connaissance des outils de contrôle pour le support à distance
    Support des équipements mobiles