Formulaire de candidature – Technicien(ne) support helpdesk

  • Étape 1 de 2

  • Étape 1 - Questionnaire de qualification







  • De base
    Intermédiaire
    Avancé
    Superstar
  • Sur une échelle de 1-10 (10 étant le niveau superstar), comment vous qualifiez-vous dans :

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Répondre de manière rapide et courtoise aux appels et aux courriels
    Cerner rapidement les besoins des clients
    Résoudre à distance différents types de problèmes informatiques de niveau 1
    Saisir les demandes de service dans le système de billetteries
    Assigner ou escalader les demandes de service aux techniciens informatiques
    Collaborer étroitement avec le coordonnateur helpesk afin de maintenir un niveau de service supérieur
    Veiller au respect des processus internes
    • Remplacer le coordonnateur en son absence
  • De base
    Intermédiaire
    Avancé
    Superstar
  • Sur une échelle de 1-10 (10 étant le niveau superstar), quel est votre niveau de compétence technique pour les éléments suivants :

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Active directory
    Internet de base et sans-fil
    Windows XP à 8
    Nettoyage de virus
    Problème d’impression
    Suite Office
    Configuration et montage de postes

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