La sécurité informatique est un enjeu sérieux pour les PME en 2017…

Ce qui a de la valeur pour votre entreprise est unique,
de même que ses informations à sécuriser...

Et si vous étiez passé à côté et n'aviez pas sécurisé les bonnes informations?

Téléchargez GRATUITEMENT

la publication
« Cybersécurité et systèmes informatiques
en entreprise
- Cibler et investir judicieusement »

Par Simon Fontaine, Président d'ARS Solutions
et coauteur de 2 best-sellers

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

 
Cybersécurité et systèmes informatiques en entreprise - Cibler et investir judicieusement est un document stratégique et non technique qui aborde la sécurité informatique en entreprise. Il s’adresse d’abord et avant tout aux dirigeants qui ont des décisions à prendre relativement à leurs TI afin de les utiliser dans un but d’accroissement, d’efficacité, de productivité et de performance.

Simon Fontaine, président d’ARS Solutions, l’a rédigé suite à son vécu des 15 dernières années en Planification Stratégique Affaires-TI faites en entreprise avec des comités de direction pour aider les entrepreneurs et leurs directeurs à identifier plus facilement ce qui a de la valeur dans leur entreprise et en protéger la pérennité. Ce qui doit être sécurisé est propre à chaque organisation...

La plupart des audits de sécurité n’atteignent pas les buts escomptés et ne sont que des « copiés-collés ». Conséquemment, les entreprises paient des frais non justifiés pour des résultats qui ne sont pas adaptés à leurs besoins et qui les font passer à côté de leur objectif premier qui est de sécuriser ce qui est vraiment important.

Après la publication d'un premier livre classé best-seller en 2015, Simon Fontaine a été sélectionné à nouveau par CelebrityPress™ - un leader en publications technologiques, pour faire équipe avec d’autres entrepreneurs de partout en Amérique du Nord afin de coécrire un second livre intitulé, “Easy Prey – How to protect your business from data breach, cybercrime & employee fraud”.

Il vous offre aujourd'hui l'opportunité de télécharger la version française de son chapitre dans lequel vous découvrirez une approche différente en sécurité, mieux ciblée et plus stratégique.

Pour en savoir plus sur le livre, cliquez ici

 

OFFRE DE LANCEMENT

Nous vous offrons une rencontre de 2 heures avec Monsieur Simon Fontaine,
co-auteur du best-seller Easy Prey, pour vous aider à faire l’exercice
ET
Une validation de la sécurité des informations critiques
GRATUIT

(valeur de 795 $)*

 
 
 
 
Canevas_-Systèmes-et-données-critiques

 

Cet exercice vous aidera à...

  • Découvrir des informations cruciales à sécuriser dont vous n'étiez pas au courant;

  • Assurer la continuité de vos affaires;

  • Ramener le pouvoir vers vous, en ayant les outils requis pour vous assurer que ce qui est réellement important pour votre entreprise soit sécurisé;

Et si la pérennité de votre entreprise en dépendait?

L’approche que nous vous proposons prend en compte L’ADN unique de votre organisation et pose les bonnes questions aux bonnes personnes. Il est primordial que les consignes partent des dirigeants et descendent vers le bas, et non l’inverse.

Bien que nous aimerions vous compter parmi notre clientèle, prenez note cette offre ne vous engage pas à faire affaires avec nous par la suite. Notre objectif est que vous puissiez mieux connaître notre expertise sans encourir de risque.

Pour vous inscrire et bénéficier de cette consultation GRATUITE,
contactez-nous au 418 872-4744 ou écrivez directement à
simon.fontaine@ars-solutions.ca

*Application pour des entreprises de 30 usagers et plus.
Implication requise d'un membre de la haute direction lors de la rencontre.
Offre valide jusqu'au 31 mai 2017.

« J’ai bien aimé l’exercice proposé au comité de gestion et je compte bien le faire avec l’assistance de Simon...

Je considère ARS parmi les grands joueurs de l’industrie des TI.

Je trouve le chapitre de Simon excellent! Il nous tient en haleine tout au long de notre lecture. Je suis persuadé qu’il piquera la curiosité des dirigeants d’entreprise.

Simon nous amène à nous questionner et à savoir si effectivement nous sommes ou non en sécurité avec nos systèmes. J’ai bien aimé l’exercice proposé au comité de gestion et je compte bien le faire avec l’assistance de Simon pour réviser notre niveau de sécurité. J’ai beaucoup aimé ma lecture et l’outil proposé. Bravo!

Pier Veilleux
Président
Turbo Images inc.

« Enfin une approche TI qui prend en compte l’ADN unique d’une organisation et qui pose les bonnes questions aux bonnes personnes!

Voilà un écrit des plus intéressants et certainement peu abordé en développement d’entreprises. L’approche proposée est stratégique et personnalisée, ce qui la rend réellement pertinente.

Avec les analyses TI, on aborde trop souvent les systèmes et leur efficacité d’une manière purement opérationnelle et sans lien évident avec les objectifs stratégiques de croissance.

On pense davantage fonctionnement TI que sécurité des données et protection de l’ADN d'une entreprise. Pourtant, c’est la base même de la pérennité d’une œuvre ».

Élaine Drolet
Directrice générale
Bain Ultra

« J’ai constaté que le contenu du chapitre de Simon est bien vulgarisé et très accessible aux dirigeants.

Il est évident que les membres de la direction ne prennent généralement pas suffisamment de temps pour identifier clairement ce qui doit être protégé et donner des consignes en ce sens.

Chez Ver-Mac, nous avons beaucoup plus de postes sur le plancher de production qu’il y a 10 ans. Ma lecture m’a permis de réaliser qu’ils contiennent des informations très importantes pour Ver-Mac. On entend de plus en plus parler de sécurité et on ne sait jamais si on est vraiment bien protégé.

J’adhère à l’idée que l’information doit être décidée et communiquée par les dirigeants ».

Andrée Dumas
Directrice générale
Signalisation Ver-Mac inc.