Spécialiste Technique Superstar Niveau 1

RECHERCHÉ : Spécialiste Technique Superstar Niveau 1

 
Imaginez un monde où les entrepreneurs pourraient se concentrer pleinement sur le développement de leur entreprise et avoir un impact positif sur la société dans laquelle nous vivons. Où ils pourraient concrétiser leurs ambitions d’affaires en utilisant le meilleur des technologies, que ces dernières fonctionnent comme il se doit et le tout supporté par une équipe sensationnelle !

C'est ce que nous faisons, et nous avons besoin de votre aide.

Depuis près de 30 ans, ARS aide les dirigeants d’entreprises manufacturières et de services professionnels à se démarquer dans leur secteur d’activité en travaillant différemment avec les technologies. Nous sommes des gens passionnés qui ont à cœur le succès des clients en les aidant à prospérer, à grandir et à réaliser leur vision.

Pourquoi vous joindre à nous?

Parce que ce n’est pas un environnement de travail comme les autres. Notre équipe de « A Players » passionnés est incroyable!

Nous sommes un groupe énergique, amusant, concentré et efficace qui se nourrit de grands défis. Nous avons une forte culture de liberté, de responsabilité et d'innovation qui favorise les esprits qui souhaitent faire l'expérience de la croissance personnelle et professionnelle à un autre niveau. Nous recherchons l'excellence dans tout ce que nous faisons dans le but de faire la différence chez nos clients.

Pourquoi aller ailleurs?

Nous offrons un vaste ensemble d'avantages sociaux pour tous les employés à temps plein : assurance médicaments, salle d’entraînement, salle de billard, café et stationnement gratuit... Sans compter une flexibilité d’horaire lorsque les événements de la vie le demandent.

Et... Nous recrutons comme des fous en ce moment! Nous sommes à la recherche de « résolveurs de problèmes » intelligents et avant-gardistes pour se joindre à notre équipe. Ce qui signifie beaucoup de potentiel de croissance et d'opportunités pour toi. C'est exact, TOI!

Oh, et encore une chose, les CV sont cool, mais savez-vous ce qui est encore plus cool? Les lettres de motivation! Celles qui sont spécialement écrites pour nous dire à quel point vous êtes génial.

Si à l'intérieur de vous, vous dites « Oh oui! » Poursuivez!

Notre poste de spécialiste technique de niveau 1 jouera un rôle clé dans le succès futur de notre organisation. Nous sommes en train de construire une équipe solide pour soutenir une croissance et un impact massifs. Il y a des occasions passionnantes d'aider à vraiment faire la différence dans notre entreprise et de bâtir une équipe pour soutenir notre vision à aider les entrepreneurs à bâtir des entreprises à forte croissance qui façonneront le monde.

Ok, maintenant les choses sérieuses...

Résumé du poste de Spécialiste Technique de niveau 1 :

Tu feras partie d'une équipe qui gère, diagnostique et résout les problématiques d’équipements à distance et sur site pour un pool de clients diversifiés. Tu auras à procéder à l’installation des postes informatiques et autres équipements connexes fournir un support aux usagers d’appareils mobiles et maintenir la documentation technique à jour.

En tant que Spécialiste Technique Superstar de Niveau 1, tu seras responsable de :

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par courriel de manière cohérente dans les délais prévus;
  • Gérer avec succès un débit d'appels de service par jour;
  • Communiquer tôt et souvent avec les clients et les collègues au sujet des problèmes en suspens;
  • Solutionner un large éventail de problèmes d’ordre technique afin de contribuer à l’amélioration de la productivité et d’efficacité du client;
  • Mettre en œuvre des solutions utilisant des technologies simples et éprouvées;
  • Déterminer précisément la ligne de conduite appropriée face à des priorités conflictuelles;
  • Mettre à jour le système de billetterie en temps réel;
  • Créer et maintenir à jour des documents sur le réseau.

Pour réussir dans le rôle de Spécialiste Technique de Niveau 1, tu dois :

  • Avoir la capacité d’analyser et de diagnostiquer des problèmes logiciels et matériels;
  • Pouvoir mener plusieurs dossiers en simultané;
  • Aimer aider et enseigner aux autres, qu'ils soient clients ou collègues;
  • Savoir œuvrer dans un environnement prônant l’autonomie et la responsabilisation face à soi-même et à l’équipe;
  • Reconnaître tes erreurs et apprendre d’elles;
  • Mettez les besoins du client et de l'équipe en premier;
  • En cas d'urgence, savoir réagir avec calme et contrôle;
  • Réagir au changement avec ouverture et flexibilité.

Facteurs de succès pour réussir chez ARS :

Ninja-2

  • Avoir le souci du travail bien fait;
  • Avoir un sens marqué de la responsabilité;
  • Anticiper d'éventuels problèmes;
  • Offrir un service qui fait Wow!;
  • Désir d'apprendre continuellement;
  • Savoir prendre des décisions, mais également savoir quand demander de l’aide;
  • Collaborer et communiquer;
  • Être à la fois confiant et humble.

Processus d’application sur le poste :

Pour poser votre candidature, veuillez remplir notre formulaire de demande à droite de cette page et suivre les étapes requises (prend moins de 5 minutes).

Postuler maintenant

NOTE : Nous recherchons des A-Players pour joindre notre équipe hautement performante composée de professionnels exceptionnels en technologies.

Pour postuler, complétez le sondage suivant et suivez les étapes requises.

(Le sondage prend moins de 5 minutes à compléter)

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