Technicien support helpdesk

RECHERCHÉ : Technicien support helpdesk

 
Imaginez un monde où les entrepreneurs pourraient se concentrer pleinement sur le développement de leur entreprise et avoir un impact positif sur la société dans laquelle nous vivons. Où ils pourraient concrétiser leurs ambitions d’affaires en utilisant le meilleur des technologies, que ces dernières fonctionnent comme il se doit et le tout supporté par une équipe sensationnelle! C'est ce que nous faisons, et nous avons besoin de votre aide.

Depuis près de 30 ans, ARS aide les dirigeants d’entreprises manufacturières et de services professionnels à se démarquer dans leur secteur d’activité en travaillant différemment avec les technologies. Nous sommes des gens passionnés qui ont à cœur le succès des clients en les aidant à prospérer, à grandir et à réaliser leur vision.

Pourquoi vous joindre à nous?

Parce que ce n’est pas un environnement de travail comme les autres. Notre équipe de « A Players » passionnés est incroyable!

Nous sommes un groupe énergique, amusant, concentré et efficace qui se nourrit de grands défis. Nous avons une forte culture de liberté, de responsabilité et d'innovation qui favorise les esprits qui souhaitent faire l'expérience de la croissance personnelle et professionnelle à un autre niveau. Nous recherchons l'excellence dans tout ce que nous faisons dans le but de faire la différence chez nos clients.

Pourquoi aller ailleurs?

Nous offrons un vaste ensemble d'avantages sociaux pour tous les employés à temps plein : assurance médicaments, salle d’entraînement, salle de billard, café et stationnement gratuit... Sans compter une flexibilité d’horaire lorsque les événements de la vie le demandent. Et... Nous recrutons comme des fous en ce moment! Nous sommes à la recherche de « résolveurs de problèmes » intelligents et avant-gardistes pour se joindre à notre équipe. Ce qui signifie beaucoup de potentiel de croissance et d'opportunités pour toi. C'est exact, TOI! Oh, et encore une chose, les CV sont cool, mais savez-vous ce qui est encore plus cool? Les lettres de motivation! Celles qui sont spécialement écrites pour nous dire à quel point vous êtes génial.

Si à l'intérieur de vous, vous dites « Oh oui! » Poursuivez!

Notre poste de Technicien support helpdesk jouera un rôle clé dans le succès futur de notre organisation. Nous sommes en train de construire une équipe solide pour soutenir une croissance et un impact massifs. Il y a des occasions passionnantes d'aider à vraiment faire la différence dans notre entreprise et de bâtir une équipe pour soutenir notre vision à aider les entrepreneurs à bâtir des entreprises à forte croissance qui façonneront le monde.

Ok, maintenant les choses sérieuses...

Résumé du poste de Technicien support helpdesk :

Tu feras partie d'une équipe qui gère, diagnostique et résout les problématiques d’équipements à distance et sur site pour un pool de clients diversifiés. Tu auras pour principal rôle de prendre en charge les nouvelles demandes des clients, de cerner efficacement le besoin du client, de poser un diagnostic préliminaire et de supporter le client en direct pour le niveau 1. Au besoin, il assigne les interventions de niveaux 2 et 3 aux spécialistes techniques appropriés.

En tant que Technicien support helpdesk, tu seras responsable de :

  • Répondre de manière rapide et courtoise aux appels et aux courriels;
  • Cerner rapidement les besoins des clients;
  • Résoudre à distance différents types de problèmes informatiques de niveau 1;
  • Saisir les demandes de service dans le système de billetteries;
  • Assigner ou escalader les demandes de service aux techniciens informatiques;
  • Collaborer étroitement avec le coordonnateur helpesk afin de maintenir un niveau de service supérieur;
  • Veiller au respect des processus internes;
  • Remplacer le coordonnateur en son absence.

Pour réussir dans le rôle de Technicien support helpdesk, tu dois :

  • Active directory
  • Internet de base et sans-fil
  • Windows XP à 8
  • Nettoyage de virus
  • Problème d’impression
  • Suite Office
  • Configuration et montage de postes

Facteurs de succès pour réussir chez ARS :

  • Assiduité et ponctualité;
  • Excellente aptitude à communiquer;
  • Forte aptitude à travailler sous pression;
  • Forte aptitude au niveau du service à la clientèle;
  • Habilité à planifier, organiser et à prioriser le travail;
  • Efficacité et rapidité d'exécution
  • Vif d'esprit;
  • Bonne capacité à gérer le stress;
  • Habilité à travailler en équipe
  • Sens de l’autonomie marqué.

Langue

  • Bonne maîtrise du français écrit et parlé
  • Anglais conversation, un atout

Conditions

  • Temps plein : 40h/semaine, du lundi au vendredi de 8h à 17h

Processus d’application sur le poste :

Pour poser votre candidature, veuillez remplir notre formulaire de demande à droite de cette page et suivre les étapes requises (prend moins de 5 minutes).

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NOTE : Nous recherchons des A-Players pour joindre notre équipe hautement performante composée de professionnels exceptionnels en technologies.

Pour postuler, complétez le sondage suivant et suivez les étapes requises.

(Le sondage prend moins de 5 minutes à compléter)

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