8 éléments qui distinguent ARS comme partenaire TI

pour la gestion de vos systèmes, projets d’infrastructures et stratégies
Par Simon Fontaine, président

 

  1. Nous vous donnons une GARANTIE DE RÉSULATS DE 100 %. Parce que nous travaillons à partir d’indicateurs mesurables reliés à vos enjeux et défis, nous savons favoriser les bons choix technologiques qui apportent des résultats tangibles à votre entreprise. Nous avons mis en place une recette et développé des outils qui nous permettent de vous garantir les RÉSULTATS attendus et vous le démontrer.
  2. Nous transformons vos technologies en moteur de croissance. Il ne s’agit pas d’investir plus, mais différemment afin d’obtenir davantage de résultats pour le même budget investi. Depuis plus de 15 ans, nous travaillons des Plans Stratégiques Affaires-TI avec les entreprises manufacturières et de services professionnels. Elles savent exactement où investir, combien et pourquoi. Nous leur amenons une vision globale de leurs technologies afin que ces dernières servent mieux leurs ambitions, enjeux et défis.
  3. La proactivité est au cœur de notre modèle d’affaires. Notre client type recherche un environnement optimal, sécurisé et stable avec un minimum d’arrêts de systèmes. Nous avons tous les outils pour vous garantir un uptime de 99.95 % et plus.
  4. Chez ARS, nous résolvons définitivement les problèmes complexes tels que lenteurs et pannes. La capacité de trouver la source d’un problème et de le résoudre repose non seulement sur des outils et des compétences techniques, mais aussi sur le profil et la personnalité des individus. Nous avons mis en place une procédure CESA (circonstances – effets – solutions possibles – actions). Elle permet d’anticiper et de résoudre efficacement les problèmes qui risquent de perdurer et d’entreprendre les bonnes étapes, dans le bon ordre, pour les régler définitivement.
  5. Je prends personnellement en charge l’encadrement de votre dossier lorsque vous commencez à faire affaire avec nous. Vous bénéficiez d’un encadrement privilégié sur une période de 3 mois, que nous appelons chez nous l’Onboarding. Il s’agit en fait de notre processus d’accueil au cours duquel nous prenons connaissance de votre environnement, installons nos outils de prise en charge, mettons en place une structure de fonctionnement, sécurisons et stabilisons votre environnement, corrigeons les anomalies, etc.
  6. Nous gérons et coordonnons vos TI de manière à réduire considérablement votre temps de gestion. Nous chapeautons les suivis avec vous et les différents fournisseurs impliqués. Faire la différence pour votre entreprise est pour nous une forme de valorisation et de reconnaissance. Nous prenons la responsabilité et faisons en sorte de régler rapidement la problématique.
  7. La qualité et la fréquence de nos suivis sont reconnues comme étant supérieures à la moyenne dans notre industrie. Chez ARS, les clients ne courent pas après l’information. Nous savons que vous recherchez une paix d’esprit par rapport à vos TI et que vous êtes absorbés par votre travail. Nous prenons les devants pour vous informer de l’avancement de votre dossier.
  8. Notre rapidité d’intervention. Les entreprises ont tendance à prendre cet aspect pour acquis lorsqu’elles procèdent à un changement de fournisseur. Cependant, parce qu’il est de la plus haute importance, il faut aussi l’évaluer. Pour votre fournisseur, êtes-vous un client important? Faites-vous partie de son marché cible? A-t-il la structure pour desservir une entreprise comme la vôtre? Chez ARS, nous avons mis en place un système structuré ayant pour but de favoriser une réponse rapide et efficace aux usagers de nos clients, et ce, 24/7.

image1

Simon Fontaine, Président

Ce à quoi vous consentez en vous inscrivant.

En vous inscrivant sur notre site Web, vous nous autorisez à communiquer avec vous par courrier électronique, téléphone, courrier postal ou tout autre moyen de communication disponible. Soyez sans inquiétude, nous ne vendrons jamais vos informations ni n'envahirons votre boîte de courriels. À tout moment, vous pouvez vous désinscrire de nos communications.