Superviseur(e) Comptes Corporatifs, Expérience clients
RECHERCHÉ(E) : Superviseur(e) Comptes Corporatifs, Expérience clients
Imaginez un monde où les entrepreneurs pourraient se concentrer pleinement sur le développement de leur entreprise et avoir un impact positif sur la société dans laquelle nous vivons. Où ils pourraient concrétiser leurs ambitions d’affaires en utilisant le meilleur des technologies, que ces dernières fonctionnent comme il se doit et le tout supporté par une équipe sensationnelle!
C'est ce que nous faisons, et nous sommes à la recherche d’un(e) Superviseur(e) comptes corporatifs dynamique et motivé pour se joindre à nous!
Si vous aimez offrir un excellent service à la clientèle et aider le monde des affaires à se développer par l’intermédiaire des technologies, ce poste est pour vous!
En tant que Superviseur(e) Comptes Corporatifs, Expérience clients, vous serez responsable de :
- Accompagner les clients dans leur évolution technologique, avec le responsable technique, par des rencontres mensuelles et trimestrielles de services-conseils;
- Développer et conclure les nouvelles opportunités d’affaires et négocier de nouveaux contrats – élaborer et faire le suivi des soumissions ainsi que la préparation des présentations des offres de services aux clients;
- Renouveler et hausser les ententes contractuelles existantes – préparation et analyse statistiques des dossiers pour présentation aux clients;
- Établir des relations solides avec la clientèle assignée et assurer un haut niveau de satisfaction par la qualité des suivis;
- Prendre en charge le Programme de références clients dans le but de développer une nouvelle clientèle en stimulant les références de clients existants;
- Participer aux séminaires au besoin et/ou effectuer des présentations orales et écrites.
- Avoir un intérêt marqué pour les TI et la cybersécurité;
- Savoir écouter le client et comprendre ses enjeux, défis et préoccupations;
- Excellent service à la clientèle, assiduité et régularité dans les suivis;
- Savoir négocier et gérer les attentes;
- Avoir le désir d’apprendre continuellement et avoir un intérêt à évoluer dans sa carrière à partir de la formation donnée par l’entreprise;
- Aimé suivre un processus à succès et l’améliorer – être un agent de changement;
- Bon esprit d’analyse et de préparation afin de faire des recommandations pertinentes;
- Savoir faire preuve de rigueur, avoir le souci du travail bien fait;
- Être structuré(e), organisé(e) et avoir un bon sens des priorités;
- Réagir au changement avec ouverture et flexibilité;
- Collaborer et communiquer.
- Vous détenez un minimum de 5 ans d'expérience dans la vente de services professionnels B2B;
- Vous avez un parcours solide dans la croissance des ventes et la rétention des clients;
- Vous avez de bonnes connaissances en bureautique, particulièrement la suite Office et êtes à l’aise de travailler avec un CRM;
- Vous détenez un diplôme de niveau collégial dans une discipline pertinente;
- Sans être technicien, vous aimez les technologies;
- Vous avez de fortes compétences relationnelles et communicationnelles;
- Vous êtes autonome, auto-motivé et avez le sens de l’initiative;
- Vous êtes orienté et passionné vers les résultats;
- Vous êtes dévoué et capable de travailler dans un environnement en évolution rapide;
- Anglais de niveau intermédiaire requis.
- Poste permanent, 40 heures/semaine;
- Horaire du lundi au vendredi de 8h à 17h (flexible au besoin);
- Conciliation travail et vie personnelle;
- 100% télétravail - Rencontres sporadiques au bureau pour projets ponctuels;
- Ordinateur et outils de travail fournis par l’entreprise;
- Salaire et semaines de vacances concurrentiels au marché;
- Programme d’assurance collective médicaments, dentaires et soins de la vue;
- Un accueil attentif et soucieux de votre intégration avec un plan de formation;
- Plan de développement personnalisé à vos ambitions dans un environnement propice aux opportunités d’avancement;
- Rabais d’entreprise sur l’adhésion annuelle au gym;
- Rabais sur l’achat d’équipements à usage personnel;
- Événements corporatifs payés;
- Club social dynamique, actif et très créatif;
- Ambiance d’équipe saine et dynamique;
- Stationnement facile et gratuit;
- Prime de références d’emploi de 500 $;
- Déplacements chez les clients – lorsque requis – payés au km.
Facteurs de succès pour réussir dans ce poste chez ARS :
Exigences :
Conditions de travail :
Les meilleurs s'entourent des meilleurs! Si vous en faites partie, contactez-nous!
Qui sommes-nous?
Nous sommes un groupe énergique, amusant, concentré et efficace qui se nourrit de grands défis ! Nous avons une forte culture de liberté, de responsabilité et d'innovation qui favorise les esprits qui souhaitent faire l'expérience de la croissance personnelle et professionnelle à un autre niveau. Nous recherchons l'excellence dans tout ce que nous faisons dans le but de faire la différence chez nos clients.
Depuis 30 ans, ARS aide les dirigeants d’entreprises manufacturières et de services professionnels à se démarquer dans leur secteur d’activité en travaillant différemment avec les technologies. Nous sommes des gens passionnés qui ont à cœur le succès de leurs clients en les aidant à prospérer, à grandir et à réaliser leur vision.
*Seuls les candidats retenus seront contactés.Processus d’application sur le poste :
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