HAMEÇONNAGE :

75 % des incidents de sécurité
sont causés par l'erreur humaine...

Effectuez des simulations d'hameçonnage
SANS FRAIS pour détecter si
vos employés savent reconnaître
un courriel frauduleux.

Hameçonnage-Il-est-temps-de-sensibiliser-sérieusement-vos-employés-

Les attaques par hameçonnage ou phishing sont en pleine explosion et sont très dommageables financièrement pour les entreprises. Elles peuvent être difficiles à détecter pour des employés mal sensibilisés. Voici pourquoi vous devriez effectuer des tests de phishing dans votre entreprise comme arme de défense et pour évaluer votre degré de vulnérabilité.

Il est temps de sensibiliser sérieusement vos employés aux dangers et à la détection de l’hameçonnage avant que votre entreprise ne soit la prochaine victime. Personne n’est à l’abri de cette menace qui ne cesse de prendre de l’ampleur et de se sophistiquer.

Une offre SANS FRAIS de simulation d’hameçonnage qui vous révélera si vos employés savent reconnaître
un courriel frauduleux*

(valeur de 595$)

*Offre applicable pour un maximum de 50 usagers.

Considérant qu’il y a eu une hausse de 65 % des attaques par rapport à l’année précédente (Cofense) et que 80 % des utilisateurs ne détectent pas un courriel malveillant (Intel Security), il y a de quoi s’inquiéter.

En tant que partenaire TI, nous souhaitons faire notre part pour tenter de diminuer les impacts de la cybercriminalité en entreprise. C’est pourquoi nous vous offrons SANS FRAIS un test de phishing (simulation d’hameçonnage) afin d’évaluer votre niveau de vulnérabilité.

Selon les résultats obtenus, nous vous proposerons un programme de formation et de suivi. En étant bien informés, vos employés seront plus alertes et sauront comment aborder une menace.

// Vous aimeriez implanter ce service dans votre entreprise?

Cliquez ici

Places limitées

Comment ça marche?

Votre organisation doit faire face à une série d'incidents de sécurité simulés. Ces attaques doivent jouer sur des thèmes, tels que le faux courriel d’un dirigeant, un site Web cloné (d'apparence crédible) demandant aux employés de se connecter, etc.

Supposons, par exemple, que certains employés cliquent sur un lien d’hameçonnage fourni par l'entreprise ou partagent des informations sensibles par le biais d'un courriel frauduleux. Dès que l’incident est détecté, l’entreprise peut fournir aux employés une formation pratique supplémentaire sur la manière d’identifier et de signaler les arnaques par hameçonnage.

Ces tests de phishing permettent donc de visualiser votre degré de vulnérabilité et d’agir avant que le cybercrime ne frappe.

Une offre SANS FRAIS

de simulations d'hameçonnage
qui vous révèlera si vos employés
savent reconnaître un courriel frauduleux.

(valeur de 595$).

*Offre exclusive aux entreprises manufacturières de plus de 40 usagers.
Implication d’un membre de la direction dans le processus d’audit et de divulgation des résultats.

« Notre uptime est bien au-dessus
de 99 %.

Je considère que travailler avec ARS vient s’inscrire dans une stratégie plus globale d’amélioration de l’efficacité et de la performance d’affaires de Techsol Marine.

Notre environnement a atteint un autre niveau de stabilité grâce aux conseils et à la formule de services mise en place chez nous par ARS. Ici, nous visons la proactivité et notre uptime est bien au-dessus
de 99 %
.

Aujourd’hui, nous avons un service flexible de qualité qui nous permet de nous ajuster rapidement aux besoins changeants de notre entreprise.

Je ne reviendrais définitivement pas en arrière. ARS fait la différence chez nous! »

Martin Roberge, CPA, CMA
Directeur Finances & TI
Techsol Marine

« ARS nous aide à grandir...

Notre entreprise connaît une croissance rapide. Par sa compréhension du domaine manufacturier, mais aussi de notre entreprise et de notre philosophie, ARS nous a permis de passer à un autre niveau.

Nous avions du chemin à faire et cela s’est fait selon notre vitesse à nous et dans le respect. On utilise l’informatique tous les jours, mais cela reste un monde à part.

Nous sommes très contents d’avoir ARS comme partenaire. »

Sonia Tremblay
Directrice des finances
Fromagerie Bergeron

Ce à quoi vous consentez en vous inscrivant.

En vous inscrivant sur notre site Web, vous nous autorisez à communiquer avec vous par courrier électronique, téléphone, courrier postal ou tout autre moyen de communication disponible. Soyez sans inquiétude, nous ne vendrons jamais vos informations ni n'envahirons votre boîte de courriels. À tout moment, vous pouvez vous désinscrire de nos communications.