Surveillance du Dark Web

Les voleurs d’identité utilisent le Dark Web pour acheter ou vendre vos informations personnelles et les données confidentielles des entreprises.

Une transaction d’identifiants volés peut rapporter aux cybercriminels des dizaines de milliers de dollars provenant de plusieurs acheteurs. Si vous subissez une violation de données, vous pouvez donc être facilement attaquées par des dizaines, voire des centaines de cybercriminels.

Si votre adresse courriel est présente sur le Dark Web, les criminels peuvent avoir accès à vos comptes qui y sont associés. Scanner votre adresse courriel sur le Dark Web est la première étape pour mieux vous protéger et vous donner toute l’information nécessaire pour savoir quoi faire et agir.

Vos données personnelles et professionnelles
sont-elles en vente sur le dark Web?

Cliquez ici pour le découvrir

Ce à quoi vous consentez en vous inscrivant.

En vous inscrivant sur notre site Web, vous nous autorisez à communiquer avec vous par courrier électronique, téléphone, courrier postal ou tout autre moyen de communication disponible. Soyez sans inquiétude, nous ne vendrons jamais vos informations ni n'envahirons votre boîte de courriels. À tout moment, vous pouvez vous désinscrire de nos communications.